Demande de propositions (RFP) pour la stratégie mondiale de lutte contre la tuberculose HS4TB - Engagement des dirigeants et gestion stratégique

Outils et publications
, TB

Demande de propositions (RFP) pour la stratégie mondiale de lutte contre la tuberculose HS4TB - Engagement des dirigeants et gestion stratégique

MSH a reçu un ordre de mission de l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) dans le cadre du contrat IDIQ des systèmes de santé intégrés (IHS) pour mettre en œuvre l'USAID Systèmes de santé pour la tuberculose (HS4TB). L'objectif de l'ordre de mission HS4TB est de soutenir la réalisation des résultats de l'USAID en matière de tuberculose grâce à des approches de renforcement des systèmes de santé. L'ordre de mission a deux objectifs, qui constituent la base de la conception d'une solution cohérente, globale et imbriquée pour chaque pays, car il cherche à améliorer l'organisation et le fonctionnement des systèmes de santé liés à la tuberculose dans le pays :

Objective 1:

Accroître la capacité des acteurs du système de santé à utiliser le financement de la santé pour favoriser l'obtention efficace de meilleurs résultats en matière de tuberculose

Objective 2:

Accroître l'efficacité de la gouvernance de la tuberculose dans le pays, y compris la fourniture de solutions pour les pays dotés de stratégies décentralisées de gouvernance, d'investissement et d'allocation qui s'alignent sur le paysage politique local et répondent aux besoins de la prestation de services modernes de lutte contre la tuberculose, et des améliorations de la cohérence et de la communication entre différents acteurs

Le prix décrit dans cette demande de propositions soutiendra deux activités connexes :

Associées à ces activités connexes, elles rendront plus clair le besoin, à la fois pour la communauté mondiale et les parties prenantes dans le pays, de (a) des engagements de ressources et une concentration sur la lutte mondiale contre la tuberculose ; et (b) une participation plus active des dirigeants nationaux à travers les agences et les branches gouvernementales dans l'élaboration des politiques et la gouvernance de la santé.

Date et heure de clôture/soumission : 13 octobre 2022, 6 h HAE
Période d'exécution estimée : Décembre 2022 à mai 2024
Pour recevoir les modifications à la DP et pour toute question s'y rapportant, veuillez contacter Elizabeth Mackenemacken@msh.org et un  sollicitations@msh.org.

Recherche

Request for Proposals (RFP) for HS4TB Global TB Strategy – Leadership Engagement and Strategic Management

Tools & Publications
, Tuberculosis

Request for Proposals (RFP) for HS4TB Global TB Strategy – Leadership Engagement and Strategic Management

MSH has received a Task Order from the United States Agency for International Development (USAID) under the Integrated Health Systems (IHS) IDIQ Contract to implement the USAID Health Systems for Tuberculosis (HS4TB) project. The purpose of the HS4TB Task Order is to support achievement of USAID TB outcomes through health systems strengthening approaches. The Task Order has two objectives, which form the basis for devising a coherent, overarching, interlocking solution for each country as it seeks to improve the organization and functioning of TB-related health systems in-country:

Objective 1:

Increase the ability of health system actors to use health financing to drive effective achievement of improved TB outcomes

Objective 2:

Increase the effectiveness of TB governance in-country, including the provision of solutions for countries with decentralized governance, investment, and allocation strategies that align with the local political landscape and meet the needs of modern TB service delivery, and improvements in the coherence and communication between different actors

The award described in this Request for Proposals will support two related activities:

Together with such related activities, they will make clearer the need, both to the global community and stakeholders in country, for (a) resource commitments and focus to fight global TB; and (b) more active participation of national leaders across government agencies and branches in health policymaking and governance.

Closing/Submission Date and Time: October 13, 2022, 6pm EDT
Estimated Period of Performance: December 2022 to May 2024
To receive modifications to the RFP, and for any questions related to it, please contact Elizabeth Mackenemacken@msh.org and solicitations@msh.org.

Search