Népal

Népal

En 1975, nous avons commencé à travailler au Népal et avons dirigé le premier programme de santé financé par l'USAID dans le pays. Depuis lors, les activités ont inclus le renforcement des capacités organisationnelles de l'Association de planification familiale du Népal, l'assistance au gouvernement dans la gestion pharmaceutique et le renforcement des capacités de leadership et de gestion à tous les niveaux.

Vue d'ensemble

Pour soutenir l'amélioration des services de santé et des résultats au Népal, nous avons renforcé la capacité de gestion et de leadership des leaders de la santé responsables de la planification, de la gestion et de l'évaluation des services de santé et sociaux. Nos programmes au Népal ont aidé la gouvernance pharmaceutique du ministère de la Santé et de la Population, amélioré la disponibilité des médicaments pour les maladies prioritaires, modernisé le système d'information réglementaire du pays pour les médicaments et traité la résistance aux antimicrobiens aux niveaux national et des districts.

Opportunités d'emploi au Népal

Rejoignez-nous alors que nous aidons à résoudre les problèmes de santé publique dans le monde grâce à l'innovation, au dévouement et à l'excellence technique. Nous recherchons des personnes talentueuses et passionnées pour se joindre à nous, en tant qu'employés, consultants et stagiaires, pour faire avancer notre mission de sauver des vies et d'améliorer la santé des personnes les plus pauvres et les plus vulnérables du monde.

Recherche

Nepal

Nepal

In 1975, we began working in Nepal and led the first USAID-funded health program in the country. Activities since that time have included building the organizational capacity of the Family Planning Association of Nepal, assisting the government in pharmaceutical management, and strengthening leadership and management capacity at all levels.

Overview

To support improvements in health services and outcomes in Nepal, we have strengthened the management and leadership capacity of health leaders responsible for planning, managing, and evaluating health and social services. Our programs in Nepal aided the Ministry of Health and Population’s pharmaceutical governance, improved the availability of drugs for priority diseases, modernized the country’s regulatory information system for medicines, and addressed antimicrobial resistance at the national and district levels.

Leadership, Management and Sustainability (LMS) Program Final Report

Job Opportunities in Nepal

Join us as we help solve the world’s public health challenges through innovation, dedication, and technical excellence. We are looking for talented, passionate people to join us—as employees, consultants, and interns—in advancing our mission to save lives and improve the health of the world’s poorest and most vulnerable people.

Search