Travaille avec nous

Travaille avec nous

MSH est composé d'un corps mondial de plus de 1,600 90 employés dans des dizaines de pays à travers le monde. Près de XNUMX % de notre personnel travaille dans les pays dont ils sont originaires, ce qui fait de nous une organisation à la fois véritablement mondiale et véritablement locale. Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion dans tous les pays où nous travaillons et parmi toutes les communautés que nous servons.

Rejoignez-nous alors que nous aidons à résoudre les problèmes de santé publique dans le monde grâce à l'innovation, au dévouement et à l'excellence technique.

Rencontrez notre équipe

Nous recherchons des personnes talentueuses et passionnées pour se joindre à nous, en tant qu'employés, consultants et stagiaires, pour faire avancer notre mission de sauver des vies et d'améliorer la santé dans le monde entier.

Huit employés décrivent ce que c'est que de travailler chez MSH.
" »
« Il y a huit semaines, je n'aurais pas pu imaginer tout ce que j'allais apprendre au cours de cet été à MSH… ce stage m'a permis de développer de nouvelles compétences interpersonnelles, organisationnelles et techniques que j'appliquerai sans aucun doute dans mes futures activités académiques et professionnelles. . "
Stagiaire
,
Arlington, VA

Travailler chez MSH

Les bénéfices

Notre personnel travaille dans plus de 30 pays, la majorité de nos employés vivant et travaillant en dehors des États-Unis. Nous proposons un programme de récompenses complet dans nos différents pays, qui comprend des programmes de salaire, d'incitations et d'avantages sociaux. Nos programmes sont d'un calibre qui encourage le recrutement et la rétention de personnel hautement qualifié et motivé. Offrir des programmes de soutien pour répondre aux besoins de nos employés et de leurs familles à travers le monde est une priorité pour nous. Nos offres d'avantages varient d'un pays à l'autre conformément aux exigences obligatoires et aux normes locales ; l'admissibilité à des programmes spécifiques dépend du statut d'emploi. Nos offres peuvent inclure la santé, la retraite/l'épargne à long terme, les congés/congés et les allocations/paiements en espèces basés sur les normes locales.

Remarque : Nos programmes de récompenses totales et nos plans d'avantages sociaux sont examinés régulièrement et ne peuvent être interprétés comme un contrat de travail, qu'il soit explicite ou implicite. Nous nous réservons le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer tout aspect du package d'avantages à tout moment, à sa seule discrétion.

Développement Professionnel

Nous nous engageons dans le développement de ses employés et suivons le développement du personnel comme l'un des objectifs de notre feuille de route stratégique. Nous considérons le développement du personnel comme un partenariat entre l'organisation et l'individu. Dans le cadre du cycle annuel de développement des performances, chaque employé crée un plan de développement professionnel et travaille avec son superviseur pour identifier les opportunités de croissance. Ceux-ci peuvent inclure tout, des programmes d'apprentissage en ligne et de certificat que nous exploitons grâce à notre relation avec LINGOS, aux affectations étendues qui soutiennent les employés alors qu'ils assument des niveaux de responsabilité plus élevés tout en nous aidant à remplir notre mission.

Éthique et conduite

MSH s'engage à promouvoir une culture de conformité légale, ainsi qu'une conduite éthique.

Afin d'accomplir sa mission de sauver des vies et d'améliorer la santé, MSH doit constamment démontrer qu'il s'engage à mener ses activités avec des normes éthiques élevées en traitant équitablement et honnêtement avec toutes les parties et en condamnant fermement et en empêchant activement la fraude et les actes contraires à l'éthique. En adhérant aux normes de conduite éthique les plus élevées, MSH démontre aux donateurs/clients qu'on peut faire confiance à nous pour faire la bonne chose lors de la gestion de leurs ressources et démontre aux bénéficiaires que nous sommes des partenaires dignes dans la construction de systèmes de santé solides, résilients et durables.

Égalité des chances et action positive

MSH est un employeur garantissant l'égalité des chances et ne discriminera aucun employé ou candidat à un emploi sur la base de la race, de la couleur, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre, de la religion, des croyances, de l'origine nationale, de l'âge, du statut d'ancien combattant ou d'un handicap sans rapport avec l'emploi conditions. MSH prendra des mesures positives pour s'assurer que les candidats qualifiés sont employés et que les employés sont traités sans égard à leur race, âge, couleur, religion, sexe, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, statut d'ancien combattant et de handicap. Conformément à l'ordonnance exécutive 11246 du ministère du Travail des États-Unis, à la section 503 de la loi sur la réadaptation et à la section 4212 de la loi sur l'aide au réajustement de l'ère vietnamienne, MSH a développé et maintient un programme et un plan d'action positive.

Intégrité des achats

Une grande partie du travail de MSH est financée directement ou indirectement par le gouvernement américain. Nous nous conformons aux réglementations fédérales en matière d'approvisionnement dans nos pratiques commerciales et aux réglementations de l'USAID relatives au recrutement de personnel et de consultants. La règle générale est d'éviter strictement tout conflit d'intérêts voire l'apparence de conflit d'intérêts dans les relations. Les activités commerciales de MSH sont à tout moment menées conformément aux réglementations gouvernementales sur l'intégrité des achats.

Professionnel

Nous offrons des opportunités d'emploi dans notre siège (Medford, Massachusetts et Arlington, Virginie), ainsi que dans nos bureaux extérieurs à travers le monde. Nous recherchons également des candidats qualifiés pour les opportunités de propositions à venir dans divers domaines techniques tels que la santé des femmes, des enfants et des adolescents ; paludisme; tuberculose ; VIH et SIDA ; gestion des produits pharmaceutiques et de la chaîne d'approvisionnement ; financement des soins de santé; et les soins de santé primaires.

Rechercher

Work With Us

Work With Us

MSH is made up of a global body of more than 1,600 staff in dozens of countries around the world. Nearly 90% of our staff work in the countries they are from, making us both a truly global and truly local organization. We are committed to diversity, equity, and inclusion in all the countries where we work and among all the communities we serve.

Join us as we help solve the world’s public health challenges through innovation, dedication, and technical excellence.

Meet Our Team

We are looking for talented, passionate people to join us—as employees, consultants, and interns—in advancing our mission to save lives and improve health worldwide.

Eight employees describe what it’s like to work at MSH.
“Eight weeks ago I could not have imagined how much I would learn over the course of this summer at MSH… this internship has allowed me to develop new interpersonal, organizational, and technical skills that I will undoubtedly apply in my future academic and professional endeavors.”
Summer Intern
,
Arlington, VA

Working at MSH

Benefits

Our staff work in over 30 countries, with the majority of our employees living and working outside the US. We provide a comprehensive reward package within our various countries that include salary, incentive opportunity, and benefit programs. Our programs are of the caliber that encourages the recruitment and retention of highly qualified and motivated staff.  Providing supportive programs to meet the needs of our employees and their families around the world is a priority for us. Our benefit offerings vary from country to country in alignment with mandated requirements and local norms; eligibility for specific programs depends on one’s employment status. Our offerings may include health, retirement/long-term savings, leave/time-off benefits, and cash allowances/payments based on local norms.

Note: Our total rewards programs and benefit plans are reviewed regularly and may not be construed as an employment contract, either expressed or implied. We reserve the right to add, modify, or delete any aspects of the benefits package at any time, at its sole discretion.

Professional Development

We are committed to the development of its employees, and track staff development as one of our strategic roadmap goals. We consider staff development to be a partnership between the organization and the individual. As part of the annual performance development cycle, each employee creates a professional development plan and works with their supervisor to identify opportunities for growth. These may include anything from online learning and certificate programs that we leverage through our relationship with LINGOS, to stretch assignments that support employees as they take on greater levels of responsibility as they help us deliver on our mission.

Ethics & Conduct

MSH is committed to promoting a culture of legal compliance, as well as ethical conduct.

In order to achieve the mission of saving lives and improving health, MSH must consistently demonstrate that it is committed to conducting its business with high ethical standards by dealing fairly and honestly with all parties and strongly condemning and actively preventing fraud and unethical acts. By adhering to the highest standards of ethical conduct MSH demonstrates to donors/clients that we can be trusted to do the right thing when managing their resources and demonstrates to beneficiaries that we are worthy partners in building strong, resilient, sustainable health systems.

Equal Opportunity & Affirmative Action

MSH is an equal opportunity employer and will not discriminate against any employee or applicant for employment on the basis of race, color, sex, sexual orientation, gender identity, religion, creed, national origin, age, veteran status, or disability unrelated to job requirements. MSH will take affirmative action to ensure that qualified applicants are employed and that employees are treated without regard to their race, age, color, religion, sex, sexual orientation, gender identity, national origin, veteran and disability status. In compliance with U.S. Department of Labor Executive Order 11246, Section 503 of the Rehabilitation Act, and Section 4212 of the Vietnam Era Readjustment Assistance Act, MSH has developed and maintains an affirmative action program and plan.

Procurement Integrity

Much of MSH’s work is funded either directly or indirectly by the US government. We comply with federal procurement regulations in our business practices and with USAID regulations relating to recruitment of staff and consultants. The general rule is to avoid strictly any conflict of interest or even the appearance of conflict of interest in relationships. MSH’s business activities are at all times conducted in accordance with government regulations on procurement integrity.

Career Opportunities

We offer employment opportunities in our headquarters (Medford, Massachusetts and Arlington, Virginia), as well as in our field offices around the world. We also seek qualified candidates for upcoming proposal opportunities in various technical areas such as women’s, children’s, and adolescents’ health; malaria; TB; HIV and AIDS; pharmaceutical and supply chain management; health care financing; and primary health care.

Search