Collaborer avec nous

Collaborer avec nous

Qu'il s'agisse de renforcer les capacités des organisations locales pour garantir des résultats durables ou de collaborer avec une organisation internationale pour exploiter un domaine technique complémentaire, nous travaillons avec des organisations partageant les mêmes idées pour améliorer la santé dans le monde.

Depuis plus de 50 ans, nos partenariats produisent des résultats durables dans plus de 150 pays. Des exécutants locaux et des fondations caritatives aux donateurs gouvernementaux et au secteur privé, nos partenaires savent qu'ils peuvent compter sur nous pour fournir l'expertise technique et les décennies d'expérience nécessaires pour laisser le travail entre les mains compétentes des personnes avec lesquelles nous travaillons.

Partenariat en action

L'USAID MTaPS_Program a aidé à identifier et à gérer les activités de vaccination contre le COVID-19
Le soutien, la flexibilité et le partenariat du Fonds mondial ont été essentiels à la réponse du Nigeria à la COVID-19. Travaillant en étroite coordination avec le ministère fédéral de la Santé et le Centre nigérian de contrôle des maladies, l'équipe de MSH au Nigeria a aidé à canaliser les fonds du Fonds mondial vers les besoins les plus importants, tels que l'achat de kits de test et d'équipements de protection individuelle pour les agents de santé.
MSH soutient la vaccination contre le COVID-19 au Sénégal
Nos campagnes de changement de comportement social avec Facebook encouragent la vaccination dans six pays et se déroulent parallèlement à notre travail déjà vital d'introduction de vaccins dans les pays à faible revenu.
La pharmacienne Falisy Lule dans la réserve de médicaments de l'hôpital Kiruddu-National-Referral en Ouganda
Grâce au programme MTAPS, nous nous associons au gouvernement américain pour permettre aux pays à revenu faible et intermédiaire de renforcer leurs systèmes pharmaceutiques afin d'assurer un accès durable et une utilisation appropriée des médicaments essentiels et des services pharmaceutiques connexes.
Pendant la pandémie de COVID-19, le personnel de MSH au Guatemala a travaillé avec des partenaires locaux pour maintenir les services de soins prénatals essentiels, communiquer des informations précises et fournir un soutien social aux femmes enceintes, photo de MSH
Notre modèle de soins prénatals de groupe centré sur la personne, piloté en Ouganda grâce à un investissement du conseil d'administration de MSH, a été étendu au Kenya avec le soutien du Foreign, Commonwealth & Development Office, et est actuellement en cours d'extension au Guatemala et au Bangladesh, avec le soutien d'une fondation familiale.  

Avec qui nous nous associons

Les bailleurs de fonds

Organisations bilatérales et multilatérales, secteur privé et philanthropie

La clé de la réalisation de notre mission réside dans les relations avec les partenaires de développement, y compris les organisations bilatérales et multilatérales. Nous travaillons avec des organisations philanthropiques et le secteur privé par le biais de la responsabilité sociale des entreprises, des valeurs partagées, des services et des partenariats d'apprentissage. Nous comprenons que l'alignement, l'établissement de relations et la collaboration sont essentiels pour atteindre l'impact sanitaire et social souhaité.

Partenariats de mise en œuvre

Secteur privé, universités, organisations à but non lucratif et de la société civile et gouvernements des pays hôtes

Lors de la planification et de la mise en œuvre de projets, nous collaborons avec un éventail de parties prenantes, y compris des organisations internationales de premier plan qui possèdent des connaissances complémentaires sur la région d'un projet, les problèmes de santé et les domaines techniques. Nos partenariats nous permettent de tirer parti des domaines de spécialisation de chacun pour capitaliser sur l'efficacité et, ensemble, obtenir des résultats optimaux.

USAID

Fondation Bill & Melinda Gates
Le Fonds mondial
QUI
Pfizer
Sanofi
La Banque mondiale
Initiative du président américain contre le paludisme
PEPFAR

Véhicules contractuels du gouvernement américain

Partenaire de confiance du gouvernement américain, MSH offre son expertise aux missions de l'USAID et à leurs partenaires nationaux par le biais de plusieurs mécanismes mondiaux d'acquisition et d'assistance du gouvernement américain.

Projets mondiaux de l'USAID et du CDC

L'assistance technique et l'expertise de MSH en matière de développement des capacités sont disponibles via les mécanismes mondiaux suivants :

Pour plus d'informations sur ces mécanismes, y compris les contacts MSH, veuillez consulter le résumé suivant :

Calendrier des récompenses multiples de la GSA

Numéro de contrat : 47QRAA21D0069

Le programme d'attribution multiple (MAS), également connu sous le nom de programme GSA ou programme d'approvisionnement fédéral, est une plate-forme sur laquelle les acheteurs du gouvernement fédéral accèdent à plus de 11 millions de produits et services par le biais de contrats à long terme à l'échelle du gouvernement émis par la General Services Administration ( GSA). 

GSA a attribué à MSH un contrat de cinq ans (plus jusqu'à 15 années d'option supplémentaires) pour fournir à l'USAID, au CDC et à d'autres agences gouvernementales américaines un accès simplifié et rentable à notre gamme de services d'assistance technique/de développement et de conseil aux entreprises, sous les numéros d'articles spéciaux (NAS) suivants :

  • Services professionnels/Services administratifs aux entreprises
    SIN 541611 - Conseil en gestion et en finances, soutien à la gestion des acquisitions et des subventions, et services de gestion de programmes et de projets commerciaux
  • Gestion et solutions scientifiques/Services scientifiques
    SIN 541990TAD - Support technique/développement d'applications (TADS)
  • Matériaux de niveau de commande (OLM)
    Achats au niveau de la commande de tâche, jusqu'à 1/3 de la valeur de la commande de tâche

La liste approuvée de MSH sur le MAS comprend un ensemble complet de taux plafonds horaires de main-d'œuvre, pour diverses catégories de main-d'œuvre généralement impliquées dans la mise en œuvre du projet MSH, qui ont déjà été jugés justes et raisonnables par la GSA.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous au gsa-mas@msh.org

Rapports annuels

Portrait d'Olumide Elegebe

Comment nous associer

Pour plus d'informations sur la façon de travailler avec nous pour un impact sur la santé, alors que nous recherchons de nouvelles innovations pour répondre aux nouvelles demandes, veuillez contacter Olumide Elegbe à oelegbe@msh.org, ou contactez notre équipe au partnerwithus@msh.org.

Pour en savoir plus sur MSH, téléchargez notre récent À propos de la fiche d'information MSH.

Recherche

Partner With Us

Partner With Us

Whether building the capacity of local organizations to ensure sustainable results or collaborating with an international organization to tap into a complementary technical area, we work with like-minded organizations to improve health around the world.

For over 50 years, our partnerships have been delivering lasting results in over 150 countries. From local implementers and charitable foundations, to government donors and the private sector, our partners know they can rely on us to provide the technical expertise and decades of experience necessary to leave the work in the capable hands of the people with whom we work.

Partnership in Action

USAID MTaPS_Program has helped to identify and manage COVID-19 vaccination activities
The Global Fund’s support, flexibility, and partnership were critical to Nigeria’s COVID-19 response. Working in close coordination with the Federal Ministry of Health and the Nigerian Center for Disease Control, MSH’s team in Nigeria helped to channel funds from the Global Fund toward the highest needs, such as procuring test kits and personal protective equipment for health workers.
MSH supports COVID-19 vaccination in Senegal
Our social behavior change campaigns with Facebook encourage vaccination in six countries and run alongside our already vital work in vaccine introduction in low-income countries.
Pharmacist Falisy Lule in the medicines-stock-room-at-Kiruddu-National-Referral Hospital in Uganda
Through the MTAPS Program, we partner with the US Government to enable low- and middle-income countries strengthen their pharmaceutical systems to ensure sustainable access to and appropriate use of essential medicines and related pharmaceutical services.
During the COVID-19 pandemic, MSH staff in Guatemala worked with local partners to maintain essential ANC services, communicate accurate information, and provide social support to pregnant women, photo by MSH
Our people-centered model of group antenatal care, piloted in Uganda through an investment by MSH’s Board of Directors, was expanded to Kenya with support from the Foreign, Commonwealth & Development Office, and is currently being scaled up in Guatemala and Bangladesh, with support from a family foundation.  

Who We Partner With

Funders

Bilateral and Multilateral Organizations, Private Sector and Philanthropy

The key to achieving our mission are relationships with development partners, including bilateral and multilateral organizations. We work with philanthropic organizations and the private sector through corporate social responsibility, shared value, service, and learning partnerships. We understand that alignment, relationship building, and collaboration are crucial to achieving our desired health and social impact.

Implementation Partnerships

Private Sector, Universities, Nonprofit and Civil Society Organizations, and Host Country Governments

When planning and implementing projects, we collaborate with a range of stakeholders, including prominent international organizations that have complementary knowledge on a project’s region, health issues, and technical areas. Our partnerships allow us to leverage each other’s areas of specialization to capitalize on efficiencies and, together, achieve optimal results.

USAID

Bill & Melinda Gates Foundation
The Global Fund
WHO
Pfizer
Sanofi
The World Bank
U.S. President's Malaria Initiative
PEPFAR

Contract Vehicles

GSA Multiple Award Schedule

Contract number: 47QRAA21D0069

The Multiple Award Schedule (MAS), also known as the GSA Schedule or Federal Supply Schedule, is a platform on which federal government buyers access more than 11 million products and services through long-term government-wide contracts issued by the General Services Administration (GSA). 

GSA has awarded MSH a five-year (plus up to 15 additional option years) contract to provide USAID, CDC, and other US Government agencies with simplified, cost-efficient access to our range of technical/development support and business consulting services, under the following Special Item Numbers (SINs):

  • Professional Services/Business Administrative Services
    SIN 541611 – Management and Financial Consulting, Acquisition and Grants Management Support, and Business Program and Project Management Services
  • Scientific Management and Solutions/Scientific Services
    SIN 541990TAD – Technical/Application Development Support (TADS)
  • Order Level Materials (OLM)
    Purchases at Task Order level, for up to 1/3 of Task Order value

MSH’s approved listing on the MAS includes a full set of hourly labor ceiling rates, for various labor categories typically involved in MSH project implementation, that have already been deemed fair and reasonable by GSA.

For more information, please contact us at gsa-mas@msh.org

Annual Reports

Olumide Elegebe headshot

How to Partner with Us

For information on how to work with us for health impact, as we seek out new innovations to meet new demands, please contact Olumide Elegbe at oelegbe@msh.org, or contact our team at partnerwithus@msh.org.

Search