Assistance technique complète NextGen pour la chaîne d’approvisionnement mondiale en santé

Assistance technique complète NextGen pour la chaîne d’approvisionnement mondiale en santé

Vue d’ensemble

Management Sciences for Health (MSH) est l’une des cinq grandes organisations désignées par l’USAID comme lauréates du contrat d’assistance technique globale NextGen pour la chaîne d’approvisionnement mondiale en santé. Cette attribution de contrat à livraison indéfinie et quantité indéfinie (IDIQ) signifie que MSH et les autres organisations s'associeront à l'USAID pour fournir aux pays une assistance technique sur leurs besoins en matière de chaîne d'approvisionnement en santé pour les 10 prochaines années.

Dans le cadre de ce contrat, MSH et ses partenaires du consortium (dont beaucoup sont basés en Afrique et en Asie et sont tous actifs dans les domaines de la santé, du développement et/ou de la chaîne d'approvisionnement dans les pays à revenu faible ou intermédiaire) peuvent travailler avec les pays pour développer la capacité des systèmes locaux. , les réseaux, les institutions et les individus pour gérer durablement les chaînes d’approvisionnement et renforcer les systèmes pharmaceutiques locaux. MSH peut également conseiller les gouvernements alors qu’ils passent de la fourniture de services de chaîne d’approvisionnement et pharmaceutiques eux-mêmes à la supervision des innovations et de l’efficacité du secteur privé.

Fiche d'information : Assistance technique complète NextGen pour la chaîne d'approvisionnement de la santé et la gestion pharmaceutique IDIQ

Le Consortium MSH rassemble des organisations dynamiques et des leaders de la chaîne d'approvisionnement mondiale et locale et des domaines pharmaceutiques, prêts à créer des collaborations significatives avec les secteurs public et privé, les entités gouvernementales, les groupes communautaires et la société civile. Grâce à ce partenariat, nous visons à améliorer l’efficacité et la fiabilité de la prestation des soins de santé, en garantissant que les communautés du monde entier ont accès aux médicaments et produits de santé essentiels dont elles ont besoin.

Management Sciences for Health sélectionné par l’USAID pour soutenir les chaînes d’approvisionnement mondiales en santé

MSH est l'une des cinq organisations qui s'associeront à l'USAID pour fournir aux pays une assistance technique en matière de chaîne d'approvisionnement au cours des 10 prochaines années.

Global Health Supply Chain NextGen Comprehensive Technical Assistance

Global Health Supply Chain NextGen Comprehensive Technical Assistance

Overview

Management Sciences for Health (MSH) is one of five large organizations designated by USAID as winners of the Global Health Supply Chain NextGen Comprehensive Technical Assistance contract. This indefinite delivery, indefinite quantity (IDIQ) contract award means that MSH and the other organizations will partner with USAID to provide countries with technical assistance on their health supply chain needs for the next 10 years.

Under this contract, MSH and its consortium partners (many based in Africa and Asia and all active in health, development, and/or supply chain work in low- and middle-income countries) can work with countries to develop the capacity of local systems, networks, institutions, and individuals to sustainably manage supply chains and strengthen local pharmaceutical systems. MSH can also advise governments as they shift from providing supply chain and pharmaceutical services themselves to overseeing private-sector innovations and efficiencies.

Fact Sheet: NextGen Comprehensive Technical Assistance for Health Supply Chain and Pharmaceutical Management IDIQ

The MSH Consortium brings together dynamic organizations and leaders from the global and local supply chain and pharmaceutical fields, ready to create meaningful collaborations with the public and private sectors, government entities, community groups, and civil society. Through this partnership, we aim to enhance the efficiency and reliability of health care delivery, ensuring that communities worldwide have access to the essential medicines and health products they need.

Management Sciences for Health Selected by USAID to Support Global Health Supply Chains

MSH is one of five organizations that will partner with USAID to provide countries with supply chain technical assistance over the next 10 years.