Nigeria

Nigeria

Depuis plus de 15 ans, nous avons établi un partenariat avec le ministère fédéral de la santé du Nigeria, les ministères de l'État de la santé et les fournisseurs de services de santé pour lutter contre les maladies infectieuses et d'améliorer la santé infantile et maternelle. Notre approche pour garantir des résultats de santé de longue durée comprend élargir l'accès aux services de santé de haute qualité; le développement des capacités pharmaceutiques et de gestion de la chaîne d'approvisionnement; et le renforcement des compétences en matière de leadership, la transparence et la responsabilité.

volontaires de santé communautaire, pris en charge par le PMI, offrent un traitement préventif contre le paludisme à plus de 1.2 millions d'enfants dans l'Etat de Zamfara au Nigeria

Lutte contre le paludisme à l'échelle mondiale au Nigeria

Le Nigeria a la plus grande population en Afrique, dépassant désormais 200 millions dans 36 états. Malheureusement, le Nigeria est également à la maison à 25% des cas de paludisme dans le monde. En tant que partenaire au gouvernement du Nigeria dans la lutte contre le paludisme, notre travail avec le Fonds mondial, l'USAID et l'Initiative Présidentielle contre le Paludisme appuie le Plan national de lutte contre le paludisme au Nigeria du ministère au niveau des installations à travers près de 60% du Nigeria et soutient directement 15% de la réponse globale du paludisme dans un seul pays.

Vue d'ensemble

Dans l'un des pays très peuplés, nos programmes d'aide à renforcer et à accroître la capacité du système de santé du Nigeria pour combattre les épidémies telles que le paludisme, le VIH et le SIDA et la tuberculose et d'améliorer les soins de santé maternelle et infantile du monde. Nous travaillons en collaboration avec le ministère fédéral de la santé du Nigeria, les agents de santé de première ligne, et les communautés locales, en soutenant les gouvernements nationaux et de l'État d'établir des politiques efficaces, de combler les lacunes dans la chaîne d'approvisionnement pour les médicaments et les produits de base et renforcer le leadership et la gestion dans le secteur de la santé. Notre travail a grandement amélioré la qualité et l'accès aux services de lutte contre le paludisme, le traitement pour sauver la vie élargi du VIH et du SIDA, et l'amélioration de la capacité du pays à l'adresse résistance aux antimicrobiens.

Nigeria

Nigeria

For more than 15 years, we have partnered with Nigeria’s Federal Ministry of Health, state ministries of health, and health service providers to control infectious diseases and improve child and maternal health. Our approach to ensure long-lasting health results includes expanding access to high-quality health services; developing pharmaceutical and supply chain management capacities; and building skills in leadership, transparency, and accountability.

community health volunteers, supported by PMI,deliver preventative treatment for malaria to more than 1.2 million children in Zamfara state Nigeria

Combating Malaria on a Global Scale in Nigeria

Nigeria has the largest population in Africa, now exceeding 200 million across 36 states. Unfortunately, Nigeria is also home to 25% of the world’s malaria cases. As a partner to the Government of Nigeria in combating malaria, our work with the Global Fund, USAID, and the President’s Malaria Initiative supports Nigeria’s National Malaria Eradication Plan from the Ministry to the facility level across nearly 60% of Nigeria and directly supports 15% of the global malaria response in one country alone.

Overview

In one of the world’s most populous countries, our programs help strengthen and expand the capacity of Nigeria’s health system to control epidemics such as malaria, HIV and AIDS, and TB and improve maternal and child health care. We work in collaboration with Nigeria’s Federal Ministry of Health, frontline health workers, and local communities, supporting national and state governments to establish effective policies, address gaps in the supply chain for medicines and commodities, and strengthen leadership and management within the health sector. Our work has greatly improved the quality of and access to malaria services, expanded lifesaving treatment for HIV and AIDS, and is improving the country’s capacity to address antimicrobial resistance.

Job Opportunities in Nigeria

Join us as we help solve the world’s public health challenges through innovation, dedication, and technical excellence. We are looking for talented, passionate people to join us—as employees, consultants, and interns—in advancing our mission to save lives and improve the health of the world’s poorest and most vulnerable people.